instagram

Navmii : Un GPS pour le prix d’un kebab !

Un kebab ou un GPS ? Telle était la question de la soirée… J’ai enfin mon GPS pour mon iPhone. J’ai longtemps hésité entre les géants du marché, mais les différents commentaires et articles que l’on peut sur le net m’ont un peu dissuadé de payer plus de 60 EUR pour un navet…



Un kebab ou bien un GPS ?

Voici donc l’image qui m’est venue à l’esprit en lisant le prix de l’application sur l’Apps Store… 3,99 EUR !

Au début, j’ai cru à une énième application bidon qui risque de me couter un Kebab 🙂 Finalement, je me suis laissé tenté par la carte France pour commencer… En effet, j’attends celle du Royaume-Uni, mais je vais aussi opter pour celle de l’Allemagne…

Loin d’être un navet !

Pour ce prix, GeoLife et AND propose des cartes embarquées en 2D et 3D, un module de recherche ‘live » via Bing, le guidage vocal, le recalcul d’itinéraires, des POI, un accès à l’iPod ainsi que la navigation « pas » à « pas » et sans connexion et transfert de données.

Il manque néanmoins un mode piéton et un mode vélo, mais bon, je ne me vois pas me balader avec mon support vélo pour mon iPhone 🙂

Il n’est certes pas le plus évolué sur le marché, mais me suffit amplement en attendant Google Maps Navigation 🙂

2 Commentaires
  1. Franchement je trouve que c’est une excellente idée a petit prix et que ça va faire un carton… Comment équiper chaque iPhone 3G et 3GS et futur 4G avec une application quasiment indispensable a très petit prix? Voilà comment arriver en force sur un marché bien entamé…

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

%d blogueurs aiment cette page :