instagram

iPhone : L’application WordPress – Nouvelle MàJ 2.3.1

Voici une nouvelle mise à jour de l’application « WordPress for iPhone » en 2.3.1. Mais qu’apporte-t-elle donc de concret que la version 2.2 ?

Clairement pour les utilisateurs de version WordPress en Standalone [hébergée, soit même], rien de spécifique. Par contre, pour les utilisateurs de blog sous wordpress.com, la mise à jour corrige le bug apparu avec la version 2.3 qui faisait cracher l’application lors d’une publication sans géolocalisation.

En effet, la principale caractéristique de la version 2.3 est la géolocalisation.

N’ayant pas de blog sous wordpress.com, je n’ai pas pu testé la fonctionnalité à proprement dit. Néanmoins, on peut lire sur le site de l’application qu’elle est très intuitive et qu’Automattic y porte beaucoup d’espoir pour en faire un atout majeur pour les versions futures.

Pour les utilisateurs de versions Standalone de WordPress, il sera possible de poster un article avec la géolocalisation en marche, mais rien ne sera affiché sur votre blog, bien que les données soient sauvées. Par contre et dans les jours à venir, Automattic publiera un plug-in pour pouvoir exploiter ces données. Bonne nouvelle, non ?

Cette version inclut aussi deux ou trois améliorations UI, une correction d’erreur pour le template tag « more » et ajoute la capacité de charger plus d’articles et de pages que le nombre défini directement dans les réglages de votre blog.

0 Commentaires

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

%d blogueurs aiment cette page :