instagram

Zooomr : Un peu de Zest !

Comme vous aurez pu le lire au sein de ce blog, je suis un fan de Zooomr. Ce dernier est simplement mon espace de partage photo préféré et il évolue. Zooomr Zest est là ! Certes toujours en anglais, je suis désolé pour les francophones, mais un jour vous verrez surement une version dans la langue de Molière pour votre plus grand plaisir…Et je sais qu’on l’attend… Hein, Spirou ?

Qu’est-ce que Zooomr Zest ?

Vous connaissez surement le célèbre site de réseautage Facebook, qui connait en ce moment une période douteuse avec les groupes soi-disant humoristiques qui sont créés autour de sujet fâcheux, et bien, Zooomr à son propre outil de réseautage social… bien évidemment, l’esprit s’articule autour de la photographie et il s’appelle Zooomr Zest !

L’idée de Kristopher Kate est simplement de monter une communauté autour de l’idée « What it means to be a photographer ? », littéralement, « Que cela signifie d’être photographe ? ».

C’est donc un lieu où l’on peut créer des topics autour des sujets qui nous plaisent, partager nos expériences, nos différentes techniques, mais aussi simplement de soumettre nos photos à la critique. Au final, c’est un outil de plus pour évoluer 🙂 mais aussi pour faire partie d’une communauté.

Actuellement, Zooomr Zest est encore en version « Preview 2 » et il est prévu plusieurs étapes comme la version « Preview 3 » pour le début 2010.

Plus qu’un long et fastidieux discours, je vous invite à faire un tour sur le site !

0 Commentaires

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

%d blogueurs aiment cette page :