instagram

Facebook : Scandale autour de groupes sur la pédophilie !

Comme certains d’entre vous peuvent le savoir, je suis un utilisateur de Facebook. Je ne suis pas un accro, mais j’utilise Facebook pour être en contact avec mes amis… Certains utilisent Facebook pour véhiculer des messages plus que douteux…

Effectivement, depuis quelques heures Facebook est au cœur d’un scandale après l’apparition de plusieurs groupes autour de la pédophilie comme : « Il y a pas de pédophile, il y a que des enfants faciles », « Violer des enfants c’est bien, violer des enfants morts c’est mieux », et d’autres…

Il est vrai que le groupe « Il y a pas de pédophile, il y a que des enfants faciles » indique que ce groupe est à vocation humoristique et que par conséquent il n’a pas pour objectif de promouvoir la pédophilie ». Personnellement cet humour ne me fait pas rire ! Et vous ?

C’est pour cela que j’invite tous les lecteurs à vous rendre sur le site de Signalement Internet du Gouvernement et d’y « signaler » le groupe de discussion suivant : http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=262128366474

Cela ne vous prendra que 5 minutes au maximum !

33 Commentaires
  1. C’est absolument scandaleux…….internet est un outil de communication fantastique……la liberté de l’expression aussi……..mais là…….s’en est trop !!!!!!!!……..il faut que ca cesse et vite!!!
    Il y a des mots et des phrases qui ne peuvent pas être acceptés sur le net……pourquoi Facebook n’entre il pas de données afin d’interdire ce genre de groupe…….si en plus c’est de l’humour…..alors là désolée mais moi ça m’fais pas rire……..ça m’fait peur!

  2. Bonjour a vous comme j’ai dis dans un post sur le mur de facebook je ne plussoie pas les titres je suis juste pour l’humour noir en quoi c’est mal ?

    L’humour et toléré non ? la pédophilie non je suis d’accord faut faire quelque chose contre sa ! après sur le groupe facebook il y a aucune photots a caractère pedo donc je vois pas pourquoi punir la personne il a fait sont buzz c’est cool maintenant stop parceque la plupart des rageux que je vois parlés sont pire que lui menace de mort insultes aux parent que de la bouses. voila

    bonne journée a vous tous

  3. Bonjour à tous,

    @ Anissa > Merci pour votre message et votre soutien. Il faut vraiment que ce genre humour cesse !

    @ Sonya > Merci pour votre message et en effet, c’est une honte ! Il faut continuer à agir pour cela !

    @ Dimitrix > Merci pour votre message ! Par contre, je suis pas contre l’idée du buzz mais de la à jouer sur des sujets aussi sensible que celui de la pédophilie, je ne suis pas pour ! Je n’ai pas été victime et ne connais pas de victime dans mon environnement mais je me mets à la place des parents qui ont dû affronter cela un jour ! Il est dommage de voir le créateur de ce groupe ne pas avoir pensé à cela avant !

    Oo

  4. @ Dimitrix > Je suis toujours mitigé concernant l’humour sur un sujet aussi sensible !!! Désolé, mais je trouve cela intolérable ! Le soucis majeur est que l’on donne du crédit à ces pédophiles avec de tels groupes ! C’est ce que je crains !

  5. C’est absolument abominable la pédophilie et je ne suis pas du tout d’accord pour « cette humour » car se sujet n’est pas du tout mais pas du tout humouristique et ne fais rire personne certainement pas les victimes ainsi que leurs familles…et c’est absolument scandaleux de creer de tels sites..Facebook devrait un peu plus surveiller les créations de compte…car il ya pas que la pédophilie malheureusement…

  6. @ Bina > Merci pour votre commentaire ! Je suis tout à fait d’accord sur le fait que Facebook devrait mieux jouer les garde fou ! Il est très facile de créer un groupe et d’y mettre ce que l’on souhaite ! Il y a bien une auto-régulation avec les utilisateurs qui signale les abus mais ce n’est pas suffisant à mon avis !

  7. dimitri—->…..on ne se connait pas mais croyez moi…….de l’humour j’en ai……..le buzz j’m’en fiche y’en qui montre leurs fesses pour en faire……mais là jpeux pas mettre ça sur le compte de vouloir en faire!!!……..et je pense que vous pouvez avoir le + grand humour du monde……mais vous comprendrez aussi qu’on ne peux pas rire de tout!
    Rappelez vous il y a quelques années….l’humoriste Patrick TIMSIT avait fait un sketch sur les trisomiques……..personne n’a trouvé ça drôle…….et malgrès sa notoriété il a été assez intelligent pour présenter ses excuses……
    Malheureusement …….. au sujet qui nous concerne actuellement ……..celui de Timsit parait bien dérisoire!!!!
    Merci Oo ……….cette interface paermet de réagir et ça fait du bien!

  8. Mais je vous en prie Oo…..oui il est très facile de creer tous et nimporte koi…kom des sujets très grave sur le racisme et maintenant la pédophilie…en tout cas merci a vous pour avoir réagis et de nous permet de réagir…en espérant que cela fonctionne…..et on va retenir une chose ke normalement cela va de soit HUMOUR n’est pas EGALE avec PEDOPHILIE!!!!

  9. vérité sur ces groupe pour contre? la pub d’un partie français
    d’extreme droite, d’ailleur la créatrice du groupe dénonçant l’autre groupe, en fait probablment
    partie la preuve? Voyez-vous meme, elle a elle meme posté cette affiche de propagande du partie solidaire français, le nombre d’admin et l’organisation de manifestation prochainement alors que le groupe a moin de 24 heures.
    http://www.facebook.com/photo.php?pid=3126470&op=2&o=global&view=global&subj=271690224280&id=550778129
    Tout ceux ci semble louche, s’il ne sont peu etre pas a l’origine des groupes ils probablement repris le flambeau le groupe ayant etait supprimé ajrd’hui et recréé dans la foulé.
    Pour info:
    http://fr.metapedia.org/wiki/Parti_solidaire_fra……n%C3%A7ais
    Ne vous faite plus avoir ne poster plus sur aucun groupe les fachos vous manipule.

  10. Bonjour à tous,

    @ Hades > Merci pour votre message mais vos liens sont morts. Aussi, le groupe est ouvert et tous les utilisateurs peuvent postés les illustrations de leur choix. Ça peut amener à des débordements. Et j’ose croire que personne ne me manipule avec ce genre de sujet !

    @ SlyGeeK > Merci de m’avoir cité !

    Bonne journée !

  11. J’ai fait un tour sur ces fameux groupe. Je suis pour ma part un défenseur des droits de l’enfant et un partisan d’une politique dure envers les délinquants sexuels mais même si j’ai trouvé cet « humour » de très bas niveau, en y cherchant bien je n’y vois aucune apologie de la pédophilie de la part des créateurs mais une très certaine tendance à l’apologie de la violence de la aprt de leurs détracteurs oh combien nombreux. Le vrai enjeux de ces groupes ( et qui dépasse le caractère pueril de leurs fondateurs) est la liberté d’expression. Peut on rire de tout, peut on tout dire, meme le plus choquant sur la place publique? A cette question, je n’ai pas la réponse mais je sais que les gens qui appelent au meutre, à la dénonciation, à la condamnation de ces jeunes facebookers polémistes me font plus peur que les gens à l’humour transgressif !

  12. et pendant que des gens s’affolent sur une blague – certes pas forcement très drôle – de lycéens, des groupes prônant la haine raciale avec beaucoup plus de sérieux sont laissés tranquilles …
    je crois que vous vous trompez un peu de cible.

  13. Bonsoir à tous,

    @ Alex > Je suis heureux de voir que vous faite partie des personnes qui réfléchissent un temps soit peu pour comprendre que cela ne nuit pas réellement aux victimes des pédophiles. Mais est-ce le cas de toutes les personnes fréquentant ce groupe ? Je ne suis pas si sur ! Par contre, je suis tout à fait d’accord avec vous, je n’ai pas de réponses aux questions telles que : Peut on rire de tout, peut on tout dire, même le plus choquant sur la place publique ? Mais personnellement et en cas de doute, je m’abstiens avant de véhiculer une ânerie !

    @ Pepito > Merci pour votre intervention. Moi, fils d’immigré et bien intégré en France, crains bien plus la pédophilie que le racisme. Je peux donc vous confirmer que je ne me trompe pas de cible.

  14. Il y a peu d’intelligence dans ce monde et une fois de plus on touche le fond. L’occident droit de l’hommiste, sur le déclin, qui laisse faire tous les envahisseurs, trafic de toutes sortes (drogue, vol de voitures à grande échelle et autres crimes… ), qui détruisent plus la structure sociale et certains jeunes que l’amour qu’il peut y avoir entre 2 êtres. Ce fascisme unique de la pensée est récurrent dans une société qui se dit tolérante, mais qui ne l’est que dans ce qu’elle considère acceptable, comme toutes les autres sociétés. Sous couvert de bonté, elle se veut la lumière du monde, elle le contrôle donc, le conditionne et le détruit culturellement, avant d’elle même disparaître pour le plus grand bien de l’humanité, car la société occidentale est la pire dictature de la pensée que le monde est connu. Elle est insidieuse et veut changer le monde à son image superficielle, juste motivé par la consommation, la cupidité et tout ce qui en découle, la pollution et la destruction des cultures ancestrales. Cette société européo-américaine, correspond bien à l’Antéchrist comme cité dans les écritures. Alors on jette en patûre une catégorie d’individus et la plébe s’acharne sur eux. La victimisation de cette société est aussi un bon business pour occuper des professions qui s’enrichissent et satisfaire une opinion publique qui dans son subconscient peut assouvir ses fantasmes. L’humour est en tous les cas un droit d’expression et dans une société qui se dit tolérante, cela ne devrait même pas être remis en question… Hypocrisie quand tu nous tiens !

  15. Vous ne m’avez pas compris, les auteurs de ce groupe font du second degres et ne prônent en AUCUN CAS la pédophilie, moi ce qui me choquent principalement ce sont les réactions des ‘antis’, appelant au meurtre et au viol des créateurs du groupe.

    Pour schématiser, quand j’entends 2 fachos du PMUs gueuler « dehors les noirs et les bougnoules, on veut pas de vous chez nous », bin ça me fout la gerbe, quand c’est un pote kabyle qui le sort, ça me fait rire. Bref, c’est quand même pas bien compliqué de différencier le second degrés du premier, et personnellement je suis bien plus choqué par les interventions des mères la pudeur et autres ressortissant de « famille de France ».

    Si on commence a interdire ce genre de groupe, quelle sera la prochaine étape, interdire les blagues racistes, sur les homosexuels, sur les petits ( en tant que petit, ca me manquerai beaucoup ) , les gros , les maigres ? Et ensuite quoi, les victimes de catastrophes, les personnages publiques, les gouvernements etc etc …. l’humour peut être choquant, et pour l’humour noir, c’est même le fait que ce soit ignoble qui fait rire en général.
    Internet est de plus assez grand pour tout le monde, ça ne vous fait pas rire, rien ne vous oblige à rester sur cette page …

    Comme dirait Desproges, « je préfère rire de la Shoah avec un juif, que faire un scrabble avec Barbie » ( citation pas forcement exacte, mais c’est l’idée ) , mais j’ai l’impression que vraiment peu
    de monde le comprend ….

    Bref, il ne s’agit pas là de diffamation, régie par la loi, ni un encouragement de la pédophilie, régie aussi par la loi, la liberté d’expression est déjà bornée par la loi, et j’aimerai bien savoir sous quel motif on peut vouloir interdire ce groupe qui n’en enfreint pas.

    • @ Pepito > Merci d’avoir passé du temps à m’expliquer ce qu’est le second degré. J’apprécie 🙂 Sérieusement, je n’ai jamais dit que ces groupes prônaient directement la pédophilie ! Par contre, je suis sûr que ce genre de groupe puisse amener certaines personnes à y voir un semblant de motivation ou d’élément moteur ! Il faut, je pense, voir plus loin que son nez ! Et surtout, l’interprétation que peut avoir une quelconque personne à la lecture des blagues vaseuses qui déferlent sur ledit groupe de discussion !

      Pour votre information, sachez que l’interdiction des blagues racistes est déjà en marche. Un certain Dieudonné en fait les frais, et pas qu’un peu ! Je ne vois donc pas pourquoi certains devraient pouvoir jouir d’une liberté pour second degré alors que l’on casse des carrières ailleurs ! Aussi et comme je l’ai dit : Je n’ai pas la réponse à la question : Doit-on rire de tout ? Donc, dans le doute, je m’abstiens !

      Aussi et toujours pour votre information, je ne suis pas membre de ces groupes que j’incrimine ! Sachant que le contenu est public, j’ai accès aux informations qui y circulent, tout comme tout utilisateur de Facebook ! Mais cela ne m’empêche pas de dénoncer la dangerosité que peuvent véhiculer ces groupes de discussions.

  16. Bonjour Laurent,

    Merci pour le commentaire.

    Je ne te le fais pas dire 🙂 C’est dommage de voir Facebook laissé la créaction de groupe sans une quelconque modération…

  17. Ce groupe est à prendre au seconde degré, il ne prône pas la pédophilie c’est de l’humour. Après on aime ou on aime pas, pour moi c’est de mauvais goût mais ça reste pour rire.
    Par contre pour le groupe « Contre l’homosexualité », très actif sur le mur grâce aux contributions de fans du IIIème Reich, celui là nous le signalons depuis des mois (je vous laisse visiter la page pour voir ce déglutis d’injure raciste) et Facebook ne fait rien.
    Entre de l’humour noir et des idées de pro-nazis, je crois que les gens feraient mieux de faire des scandales pour ceux qui le méritent.

  18. je ne comprend pas que l’on appelle de l’humour des groupes qui s’appelle « je met du lait maternelsur mon sexe et oblige mon enfant a sucer » ou encore « pourquoi faire des enfants si on ne peux rien y mettre dedans » les gens qui appelle ca de l’humour changerons y’il d’avis si un jour leurs enfants sont victimes d’un pédophile???? et seront-ils toujours aussi malsains??? dans tout les cas,j’espere qu’ils n’ont pas d’enfants car sinon je les plaints vraiment! (les enfants bien entendus,surements pas leur degenerer de parents)

  19. Bonsoir,

    @ Anna > Merci pour votre commentaire ! Concernant le pourquoi je dénonce ce genre de groupe, je me suis déjà exprimé partout. Concernant les racistes aussi 🙂 Mais on est bien d’accord sur le fait que Facebook ne fait rien pour améliorer la situation ! Personnellement, je dénonce les sites que je qualifie d’inacceptable directement auprès du site de signalisation : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

    Perso, j’ai vu des reportage dernièrement sur la pédophilie sur l’une de nos grandes chaines nationales et cela me fait froid dans le dos… Surtout quand je sais que mes sœurs commencent à fréquenter les tchats et autres sites de réseautage sociaux !

    @ Emma > Merci pour votre intervention. Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je ne suis pas sûr que les fondateurs/créateurs de ce genre de groupe puissent être fier le jour où ils seront à la place de parents ayant des enfants victimes de pédophilies ! Ce que je ne leur souhaite pas, bien évidemment !

  20. Vous n’avez aucun humour que dire de plus ?

    On ne pourrait donc pas créer un groupe intitulé « J’aime pousser les handicapés dans les escaliers » parce que c’est de l’humour noir ?

    Vous croyez sincèrement que les gens qui créent et rejoignent ce type de groupe sont des pédophiles ou des gens qu’aiment pas les handicapés ?

    On appelle ça l’ironie, le cynisme. Vous ne comprenez pas ça, il n’y a plus rien à faire. Vous connaissez Pedobear ? Figure emblématique de l’Internet. Je suppose que lui aussi vous le trouvez outrageant ?

  21. @ Fool > Je vous remercie pour votre commentaire et je suis stupéfait pas le fait que vous me connaissiez autant ! Pourtant, je crois ne vous avoir jamais croisé ! Personnellement, je ne vois pas ce qu’il a de marrant à pousser un handicapé dans les escaliers… Mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde… Donc, on est surement censé accepter des personnes d’une telles intelligence !

    Concernant Pedobear, je ne le connais pas non plus… Mais je peux lire que vous en connaissez un rayon pour une personne qui veut simplement en rire.

    Oo

  22. J’aime cet humour : )
    J’en ai été un fervent défenseur de ce groupe, dommage qu’il ai été supprimé par les « bon pensants » de facebook… famille de france ressuscité

  23. @ Kaitren > Merci pour votre commentaire. Le problème n’est pas d’en rire mais de le mettre sur la place publique. Je doute que d’afficher des groupes comme celui-ci ne soit judicieux… On peut craindre des débordement et une certaine motivation pour certain…

    Si les administrateurs de Facebook étaient si « bons pensants » que vous le dite, ce groupe n’aurait jamais existé !

  24. Bonjour.

    Comme c’était dis plus haut par d’autres, ce genre de groupe n’est que de l’humour noir.
    Les titres sont si grotesques qu’il n’est pas difficile de le comprendre.
    On aiment ou pas ce genre de lourdeurs, mais il est ridicule de s’enflammer.

    J’ai vu des tas de mères-la-pudeur hurler au scandale et réclamer la mort, le meurtre, le viol… Pour les gens dans ces groupes, alors que la majorité sont des adolescents provocateurs.

    Jusqu’ou va aller la tolérance zéro des biens pensants ? On ne peut pas rire des étrangers, des handicapés, des enfants, des gros, des petits, de la mort etc.

    Bref, bientôt le seul humour qui sera admis sera les blagues carambars entre adultes avertis et triés sur le volet. Pathétique ! Surtout qu’il y à 10 ans ce genre d’humour noir serait parfaitement passé pour de l’humour. Ah oui mais les média nous font peur avec la pédophilie depuis 10 ans alors maintenant c’est important, plus que les groupes contres les handicapés…

    Je suis choqué quand je vois des citoyens lambda avec le QI d’une huitre qui réclame l’expulsion de facebook, la meurtre, la torture, pour quelques adolescents en quête de provocation. Ces moralisateurs ne réfléchissent même pas. D’ailleurs même en ce qui concerne les vrais pédophiles il faudrait réfléchir : la peine de mort possède ses inconvénients (comme la mort pour des innocents accusés à tort), et les pédophiles sont des personnes malades (un cas grave à explorer pour les psychiatres, le monde médical etc)… Et non pas juste des démons qui décident de suivre la voie satanique.

    Tu dis que peut être certains vrais pervers se sentent encouragés par ces groupes ou en font parti…
    Mais je te dirais qu’un vrai pervers se sentira encouragé même par un collectif de lycéenne, un groupe de pokemon, le réseaux social d’un collège, un groupe sur les animaux, un groupe sur les victimes de viol ou d’accidents de la route etc…

    Jusqu’ou pouvons nous aller dans la répression ?? Je suis contre la pédophilie mais je suis également contre la connerie de ceux qui veulent jouer les justicier et n’ont aucun recul sur rien. Je serais curieux de voir leur réaction si leurs idées sont mises en application, et qu’un jour pour une blague, ou un doute sur leur motivation, ils se fassent effectivement torturer et mettre à mort alors qu’ils n’ont rien fait en réalité. Je leur répondrais « vous savez, dans le doute que votre comportement encourage le vice, mieux vaut vous éliminer… On ne peut pas rire de tout madame, il faut se tenir à carreaux madame… »

  25. @ Alexandre > Bonjour, merci pour ton commentaire.

    On aiment ou pas ce genre de lourdeurs, mais il est ridicule de s’enflammer.

    Et toi, tu ne t’enflamme pas 🙂

    J’ai vu des tas de mères-la-pudeur hurler au scandale et réclamer la mort, le meurtre, le viol… Pour les gens dans ces groupes, alors que la majorité sont des adolescents provocateurs.

    Je ne suis pas des personnes qui souhaitent du mal aux membres ou créateurs des groupes Facebook !

    Tu dis que peut être certains vrais pervers se sentent encouragés par ces groupes ou en font parti…
    Mais je te dirais qu’un vrai pervers se sentira encouragé même par un collectif de lycéenne, un groupe de pokemon, le réseaux social d’un collège, un groupe sur les animaux, un groupe sur les victimes de viol ou d’accidents de la route etc…

    Est-ce une raison d’en rajouter ? Je ne pense pas !

    Oo

  26. Bonjour,

    Je m’enflamme, je te l’accorde, mais je suis tellement agacé par ces gens qui veulent faire justice eux même mais n’ont aucun recul. La suspicion règne tandis que la censure et la délation se démultiplient.

    J’ai bien compris que tu ne souhaite pas de mal aux membres ou créateurs de ces groupes.
    Ce n’est pas de toi que je parlais précisément, mais de quelques personnes avec lesquelles j’ai essayé de discuté de ça sur facebook. Des adultes pourtant, qui m’ont dit faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que chaque membre de ces groupes soient virés de facebook, ou encore qui m’ont soutenu vouloir les éventrer et les pendre (que les personnes visées soit des adolescents ou pas, peut importe, puisque ce sont des « démons »).

    Tout ceci est effrayant car ce genre de comportement se propage dans notre société. A force de penser à mal, on fini par avoir une vision pervertie et aveuglée sur le monde. J’ai 25 ans et ont m’a déjà traité de pédophile parce que ma petite amie en à 19… Même dans les rues, je remarque que toutes les « bonnes mères de famille » agrippent leurs enfants avec terreur dés qu’un homme seul passe à moins de 10m.

    En bref le monde devient paraoiaque et ceci entraine parfois des conséquences graves si les gens ne réfléchissent pas un peu. Ainsi on devrait réussir à faire la différence entre l’humour noir de quelques adolescents sur facebook, et une authentique organisation de pervers pédophiles.

    Alors pour te répondre, « non il ne faut pas en rajouter », mais il faut savoir garder toute sa raison et ne pas tomber dans le totalitarisme débilitant (et encore une fois je ne te vise pas toi, mais bien toutes ces personnes qui rêvent de sortir avec une fourche dans la rue pour zigouiller du criminel).

    cordialement

  27. Humour noir nom d’un chien!

    HUMOUR NOIR!!!

    L’humour noir, ça consiste à rire des choses les plus graves, les plus horribles, et de nombreux humoristes l’ont fait, comme Desproges, Coluche, Michel Muller, Guillon, ou bien le Groland!

    Est-ce que les gens hurlent à la censure quand Michel Muller joue le rôle d’un clown pédophile sur scène?
    Est-ce que les gens hurlent à la censure quand Stéphane Guillon tourne en dérision la canicule dans une émission de télé?

    Alors certes, cet humour est très trash et très choquant, mais c’est son but, ça ne plait pas à tout le monde, mais ce n’est absolument pas une raison pour vouloir le censurer!

    Moi je connais des handicapés qui rient de blague sur les handicapés, des cancéreux qui rient de leur cancer (ben comme Desproges justement), ou des victimes de pédophilie qui vont sur ces groupes qui vous choquent tant, et qui sont actifs dans leur défense.
    Pourquoi?
    Pourquoi rire de son propre malheur?
    Non pas, comme j’ai pu l’entendre malheureusement à plusieurs reprises, « parce qu’elles ont du aimer ça », non, mais parce que c’est la seule chose qui reste à ces victimes pour arrêter de se morfondre sur elles-mêmes, et ça leur permet de l’avant, ça leur permet d’en finir avec la pitié condescendante et rabaissante des gens (car ne pas rire de quelqu’un, c’est ne pas l’intégrer, c’est de la discrimination, on considère que la personne est faible, et c’est beaucoup plus blessant que la moquerie, même si je ne parle pas de TOUTES les victimes, mais d’une minorité).
    J’admire ces gens qui savent rire de leur malheur, pour le courage qu’ils ont, ayez un peu de respect pour eux!

    L’humour noir dénonce, l’humour noir aide à avancer, l’humour noir brise les tabous, l’humour noir titille les limites les plus extrêmes, l’humour noir ne respecte absolument rien au premier degré, mais l’humour noir, et l’humour en général, ne reflète pas les réels sentiments des auteurs.
    Je ne vais pas vous expliquer en quoi c’est drôle, une blague ne s’explique pas, elle n’est plus drôle sinon.

    Alors certes, cet humour peut aussi choquer car en général, les groupes mettent les gens qui les rejoignent à la place du dingue, mais ça ne veut toujours pas dire qu’il est pédophile pour de vrai (si c’était le cas, je serais un pédophile, nécrophile, zoophile, scatophile, bisexuel, antisémite, islamophobe, violeur, sadique et bien d’autres encore…).

  28. Bon, je n’ai pas lu les réactions jusqu’a la fin donc désolé si je répete quelqu’un.
    J’ai lu un moment qu’un utilisateur était au final beaucoup plus consterné par la haine et la violence des antis que par la mauvaise blague. Moi ce genre de chose me fait rire, pas vous c’est pas mon problème. Vous n’avez qu’a passer votre chemin, et laisser les petits provocateurs (qui n’attendent que ça au final, plus on les insultes et plus ils sont contents) faire leur blagues entre eux.
    Moi je vois dans cette haine viscérale (je n’ai jamais vu de propos aussi violents que sur ces groupes, contre les pédophiles et ceux qui font de l’humour dessus, a part peu être contre Hitler, et encore) un véritable problème de société, c’est la peur du tabou. Il ne faut pas en parler, parce que c’est horrible et les gens n’aiment pas penser a des choses horribles. On n’en parle pas (ou alors uniquement avec des flammes dans les yeux et la bave a la bouche) et on n’en rit surtout pas, comme ça on peut dormir tranquille. Quand c’est aussi socialement mal vu, c’est sur que le gamins qui s’est fait violer aura plus de mal a le raconté a ses parents/amis/prof (selon celui qui l’a baisé) que s’il s’est viander par terre. Mais bon, tant pis, au moins les biens pensant dormirons mieux. Ce genre d’égoïsme me donne envi de vomir. Et le pire c’est qu’ils croient faire le bien des gamins !!
    Ensuite, pour en revenir a la haine contre la pédophilie, je me demande d’où cela vient. Car c’est une maladie bordel, on ne choisit pas ce qui nous fait bandé ! La grande majorité ce n’est pas par plaisir sadique qu’ils le font, ils le font parce qu’ils le peuvent et qu’ils n’arrivent pas a s’en empecher ! Et donc, quand on voit partout la haine, l’image abjecte repoussante et condamnable a la torture a perpétuité voir plus, évidement que les type, lorsqu’ils se rendent compte qu’ils sont exité devant une gamine a poil, ils préfèrent enterrer ça au fond d’eux, faire comme si ça n’existait pas jusqu’au moment ou leur frustration finis par remonter a la surface et leur faire perdre le contrôle, alors que si c’était considéré comme une déviance plus normale (^^) « j’ai des envis de meurtre/suicide/boulimie/drogue _bah va voir un psy » les mecs au moment ou ils rendent compte qu’ils sont exités par des enfants ils consulteraient, seraient suivi, et il y en aurait moins.
    Donc, ce que je voulais dire, je ne sais pas si je me suis bien exprimé, c’est que tous ces biens pensants anti humour anti pédophiles haineux qui considèrent les pédophiles comme les envoyés du diable et ceux qui font de l’humour avec comme leur serviteur sont en partie responsable des viols (le tabou est tellement fort que les gens ne peuvent même pas accepter d’en être victime, sans même parler d’en informer quelqu’un d’autre) et aussi du fait que les enfants, très souvent, ne disent a personne qu’ils se sont fait violé (donc ça continu et les violeurs ne se font pas arreter.)
    Voila, merci de ta réponse (en plus vu toute les avis qui se sont exprimés tu dois etre assez incollable sur ce sujet maintenant ^^)

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

%d blogueurs aiment cette page :