Je suis devenu un Flash Mobbers !
Pour une cause qui m’est chère, à savoir, le bouleversement climatique, je suis devenu un flash mobbers. Eh oui, je viens de participer au Flash Mob organisé pour l’Ultimatum climatique en compagnie d’une dizaine d’ONG.
Ce 24 octobre 2009 à 12h18, plus de 400 personnes [a confirmer] se sont réunies au pied de la Bourse de Paris pour une mobilisation éclair pour réveiller M. SARKOZY, et ce, malgré la pluie et le froid parisien.
J’ai pris connaissance de ce flash mob via la page facebook de l’Ultimatum climatique. Si vous êtes membres de ce célèbre réseau social, je vous invite à devenir membre de ce groupe. Cela vous permettra d’être au courant des avancés des actions, mais aussi d’être averti des autres manifestations.
Vous pourrez découvrir les premières photos sur mon zooomr !
0 Commentaires